L'Eperon d'argent

Les manifestations de foires reprennent  pour le moment, nous serons présents sur les 

prochaines manifestations :

Mirabel ( 07 ). Salon agricole  le dimanche 25 septembre.

Cournon ( 63 ). Sommet de l’élevage du mardi 4 au vendredi 7 octobre inclus.

Chenérailles ( 23 ). Foire aux chevaux le dimanche 9 octobre le matin.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite … et regardez le calendrier complet juste un peu plus bas … 

Bienvenue à l’Eperon d’Argent, l’artisan fabriquant des équipements du cheval de loisir et du cheval de travail.

Sur notre site vous découvrirez tous les équipements pour l’équitation de loisir pour votre cheval ou votre poney de selle…. mais vous y trouverez également les accessoires utiles… et indispensables pour l’attelage de votre cheval de travail.

Fréda et Michel n’ont pas oublié qu’il faut brosser, entretenir les sabots et parfois réparer les cuirs et vous présentent au fil des pages plein de suggestions d’accessoires aussi utiles qu’indispensables pour le bien être du cavalier et de son compagnon de loisir et de travail.

Mais ils n’ont pas oublié nos amis du quotidien les chiens mais également les caprins les ovins et même des colliers en cuir pour les vaches !

Création et Fabrication Françaises

Fréda et Michel, selliers depuis plus de 31 ans, créent, produisent, assemblent de très nombreux articles de la collection de l’Eperon d’Argent dans leur atelier ardéchois où ils se feront un plaisir de vous accueillir sur rendez vous et vous présenter l’ensemble des produits du catalogue.

La qualité artisanale et le sérieux de leur fabrication artisanale vous garantissent service après-vente et suivi de leur production.

Foires - Expositions 2022

Fréda et Michel parcourent les routes françaises avec leur grand camion-exposition à la rencontre de leurs clients et amis du cheval de loisir et de travail.

Vous y serez accueilli avec plaisir et ils se feront une joie de vous faire découvrir les produits du site, mais également plein d’autres objets et accessoires qui vous raviront !