Bat cheval – 419

349,00

Sangles réglables – cuir rivé, avaloire et double sous ventrière en coton doublé synthétique. (les deux sous ventrière permette d’avoir une meilleur stabilité pour le portage). Ce bât convient pour les chevaux mais également pour les mulets.

Bat de portage. – 408

739,00779,00

Avec deux sangles moumoute. Utilisé pour les transports du bois, des caisses, de sacs… Arçon en hêtre lamellé collé alliant solidité et souplesse du bois.
Livré aux mesures de votre poney, double poney ou âne ( il faut préciser la hauteur au garrot et la largeur au plus large de l’animal vue du dessus).

Bat fute. – 403

315,00

Sangles réglables en cuir cousu, bricole, avaloire et sous ventrière en lin et polyester. Excellent accompagnateur des grands chemins de randonneurs. Convient bien aux poneys,double poneys et aux ânes de grande taille (+ de 125 cm au garrot).

Bat Poney – 404

345,00

Sangles réglables en cuir cousu, bricole, avaloire en lin et polyester, double sous-ventrière en coton. C’est le Bât des grands pèlerins. Idéal pour bâter les poneys, doubles poneys, les grands ânes et les mulets, .

Sacoches en cuir – 423

270,00

Fabrication artisanale, la Paire. Conçues pour transporter tout l’équipement du randonneur en toute élégance, elles s’adaptent aux arçons de bât à croisillons.

Dimensions 50 X 50 X 20 cm .

Pour un plus grand choix de bâts et pour le matériel pour les ânes, cliquer sur le logo pour y aller.